Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosa
Le blog de Rosa
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Le blog de Rosa
7 octobre 2011

j'aime la France et PARIS

Bonjour mes copinautes,

 

ce petit mot pour vous dire combien je vous aime et j'aime la France et PARISeiffeil

parisj'aimerai bien un jour voir la Tour eiffel, l'arc de triomphe, la Cathédrale Notre dame de Paris-  Montmartre .......... ect...... j'espère qu'un jour mon rêve deviendra réalité.

paris2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eiffeil

 

toureiffel2je vous souhaite un bon week-end mes copinautes

 

 

bisous ROSA.

Publicité
Commentaires
L
Pues ya sabes que cuando vengas a Paris, tenemos que encontrarnos sin falta :)<br /> Tengo ganas que ese día llegue bien rápido :)<br /> Un gran beso de amistad !<br /> <br /> Ana
C
Vous n'aviez pas prévu toutes les trois venir à Paris avec vos hommes ? Il me semble que vous en aviez parlé ... C'est vrai que Paris est une ville superbe, même si moi la Tour Eiffel et l'arc de Triomphe ça n'est pas trop mon truc !!! Je préfère Montmartre, le Marais, l'île de la Cité ...<br /> Je te souhaite sincèrement de pouvoir y venir un jour !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Je suis sûre que tu iras un jour !!!!!! bisous ANNE
C
C'est avec un réel plaisir que je vois ton 2e billet. Là, Rosa, tu fais honneur à ta marraine Claudine, elle va être fière de toi....<br /> Bien sûr, un jour tu pourra aller à Paris. J'y suis allée l'année dernière avec ma petite fille Aude et mon mari. La petite était tellement heureuse.... elle veut y retourner. On pense les emmener toutes les deux la prochaine fois.<br /> Bisous Rosa et vraiment félicitations pour ton billet, comme dit Lylou on est des super women;;;;
A
je suis allée qu'une fois à Paris,moi aussi j'aimerais bien revisiter tous ces monuments!!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité