Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosa
Le blog de Rosa
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Le blog de Rosa
10 octobre 2011

ma nouvelle bannière

bonjour mes copinautes,

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer ma nouvelle bannière,

je suis très contente, c'est notre amie Cathy du blog "le blog de Cathy Rose" qui me l'a faite,

Cathy est une personne adorable, une vraie artiste, merci beaucoup mon amie Cathy.

 

Je t'embrasse bien affectueusement ainsi que toutes  les copinautes

 

60565631_plafeeclochette

 

bisous Rosa ..............................................................Cathy tu es notre fée ..........................

Publicité
Commentaires
L
Cathy tiene un corazón de oro y tu también por eso tu blog se parece muy bien así !<br /> Un beso para ti,<br /> <br /> Ana
F
Coucou ma Rosa. Merci de ta gentille visite qui me fait bien plaisir et c'est vrai que ta bannière est magnifique et ton bébé blog superbe. Voici ma réponse à ton gentil com : Intense mon île d'adoption oh que oui pour la diversité de ses paysages, culture etc….. et j’espère bien qu’un jour et avec joie je te rencontrerai mais l’Espagne où tu habites doit être super et je ne connais pas hélas ! Tu es sucrée comme moi LOL ! Désolée pour ton chien. Gros bisous ma douce Rosa
V
Je l'adore ta bannière Rosa, elle est sublime. Bizzzzzzzz
C
Merci ma Rosa, ça m'a fait plaisir tu sais !!! Et merci à toutes les autres copinautes pour vos compliments ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
F
Elle est splendide ma Rosa ta bannière et Cathy est adorable et très douée, c'est un vrai bonheur cette amitié sur la blogo et surtout avec les copinautes et pour moi aussi c'est grâce à ma crotoune Cathoune que je t'ai rencontrée ma douce Rosa ainsi que vous toutes et c'est un réel bonheur. Continue ma Rosa, ton bébé blog est superbe. Gros bisous
Publicité