Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosa
Le blog de Rosa
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Le blog de Rosa
18 octobre 2011

UNE BONNE JOURNEE DANS LES THERMES

je veux proposer avec cette billet,un joli jour de tranquillitè dans les Thermes Sextius a Aix en Provence!!

horloge_salle___manger_393

Prendre un bon bain.....

horloge_salle___manger_396

Après un bon apéritif dans le joli jardin....

horloge_salle___manger_404

Et pour finir la journée unes petites délicatesses que nous avons acheter  sur cette joli magasin

horloge_salle___manger_432

Maintenant je veux montrer deux coussins que j'ai fait pour ma fille Noemi et ausi j'ai peindre a main!!

100_5336

Détail du dessin....

100_5337

100_5338

Je veux souhaiter a toutes une trés bonne journée et un gros merci pour votre gentillesse avec mon blog.

Votre amie catalane.    Rosa.

Publicité
Commentaires
F
Coucou. Merci infiniment pour ton gentil commentaire, pour ta gentillesse, ton soutien et je tenais à m’excuser de faire du copier-coller de mon commentaire sur ton beau blog et dans mon blog, mais je n’ai pas trop le moral pour commenter. C’est la catastrophe à la Réunion, plus de 3000 hectares qui ont brûlé : nature, plantes endémiques…, oiseaux, lézards verts, insectes….ont brûlé, des agriculteurs ont tout perdu de leur exploitation, les feux hélas ont repris au Maïdo, à MAFATE on a évacué des gens dont les habitations étaient menacées, la sécheresse et le vent n’aident pas les pauvres hommes du feu qui sont très courageux et bossent sans relâche depuis plusieurs jours et d’autres pompiers de métropole…..sont venus renforcer les pompiers sur place, je dis un grand bravo à ces courageux pompiers qui font un travail remarquable (heureusement pas de perte humaine, juste un pompier blessé légèrement), sachant comment les reliefs accidentés sont dangereux sur l’île. Je dois vous avouer que j’ai peur et que je suis catastrophée par ces incendies qui détruisent notre belle île. Je te fais de gros bisous et ne m’en veux pas de ce copier-coller. A bientôt et merci encore.
C
Ma Rosa, t'es où ??<br /> j'attends que tu reviennes vite<br /> pour te lire<br /> <br /> bisous de cathoune
Z
Coucou ma douce Rosa. Te voilà rentrée au bercail, j'espère qu'il ne fait pas trop froid en Espagne, car en métropole à certains endroits çà caille des meules, ici il fait chaud et il a fait beau ce jour aussi mais un peu de vent a fait du bien car l'été est bien là. Merci pour ton gentil commentaire et pour ta gentillesse, c'est un plaisir ton beau blog. Plein de gros bisous
C
bon week end ma rosa...<br /> BISOUS<br /> CATHOUNE
F
Coucou ma Rosa. Tu es super douée, moi non plus je ne savais pas que tu peignais sur tissu, ils sont sublimes tes coussins, quel talent ma douce, bravo ! Un très bel endroit ces Thermes, que c'est joli, çà donne envie et que de bonnes choses gourmandes à manger miam miam ! Un plaisir ton joli billet. Bon WE à toi et plein de gros bisous ma Rosa
Publicité