Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosa
Le blog de Rosa
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Le blog de Rosa
12 novembre 2011

UN SAMEDI AMUSANT 2

Toute le rue es pleine de bonnes gourmandises et de choses belles.

029

016

031

Comme vous avoir vu,tout est très appetisant.

019

021

Les ânes aussi ils ont a le rue et lespetits enfants s'amusen...

038

Unes belles fleurs pour le joie de notres yeux...

 

390429_10150464579273974_667648973_10513641_668915159_n

Maintenant je veux montrer uns bons brioches faits pour ma fille Noemi.

J'espère que cette billet que j'ai fait avec deux parts vous aimez.Je vous souhaiter a vous toutes mes amies et copinautes une bonne soirèe et un bon dimanche.Votre amie catalane.

Rosa.

 


Publicité
Commentaires
B
ce marché à l'air fantastique tout comme tes brioches, hum !!!!<br /> Bisous<br /> Nat
V
oh coquine Rosa, çà à l'air bon... j'ai pris quelques grammes rien quand regardant les photos<br /> bisous
F
Je suis contente car il reste encore une brioche de ta fille, miam elle est délicieuse je me suis régalée ma Rosa et maintenant je vais faire un ti tour sur le bel âne, pourvu qu'il avance ih ih ih !!! Merci ma Rosa pour ce beau billet bien gourmand et bien coloré, merci aussi pour ta gentille visite. De gros bisous ma douce
V
Ah oui que de tentations sur ce marché Rosa, et tes brioches sont sublimes elles me donnent l'eau à la bouche hummmmm! bizzzzzz et douce aprem
Z
Magnifique ce marché très coloré, tu as du te régaler ma douce Rosa, toutes ces belles et bonnes gourmandises me font saliver. Merci pour ce beau billet plein de douceur et de couleur et merci pour ton gentil passage qui me fait très plaisir. Que ta journée soit magnifique, plein de gros bisous mon amie
Publicité