Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosa
Le blog de Rosa
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Le blog de Rosa
29 novembre 2011

changement adresse de mon blog

492284bonsoir mes copinautes,

 

ce petit billet pour vous informer que le week-end dernier j'ai rencontré quelques petits problèmes avec mon blog,

en-effet l'horloge avait disparu et après mes liens amis, j'étais dans l'impossibilité de les remettre

 

donc je vous communique l'adresse du lien de mon nouveau blog

http://rosa888.canalblog.com/

 

je ne pense pas qu'il s'agit pour ma part d'un piratage quelconque, c'est tout simplement l'installation de l'horloge qui a pertubé le premier blog, qui reste toujours ouvert pour le moment.

 

J'invite donc toutes mes abonnées au blog premier de bien vouloir s'inscrire sur le nouveau ci-dessus, et vous souhaite une bonne soirée

 

votre copinaute Catalane qui vous aime beaucoupmerci_de_votre_visite

Rosa492284

 

Publicité
Commentaires
*
Et voilà je suis juste derrière la gentille Fany, je viens de me balader sur ton blog tout neuf, il est bien sympa, de belles visites. A bientôt. Merci encore pour ta visite. Besos
Z
Et de deux la première de la classe LOL ! Au début que j'ai fait mon 1er blog chez canalblog cela m'est arrivé, en mettant la température moi mes liens avaient disparu, heureusement que j'avais enregistré la page des liens, mais j'ai été obligé de tous les remettre mais j'ai pas changé l'adresse de blog ! Mais le principal c'est que tu sois là et garde celui-là tant que tu n'as pas transféré toutes tes photos, articles sur l'autre. Gros bisous ma douce Catalane
Publicité