Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosa
Le blog de Rosa
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Le blog de Rosa
13 octobre 2011

LE CAP D'AGDE

Je veux souhaite avec toutes vous unes belles 

images de la mer sur le Cap D'Agde.23

                                    

 

 

 

 

 

 

 

J'ai le plaisir de connaître cette beau coin l'ête de 2010.4

 

J'espère que vous aimez cette billet,et je vous souhaite une

très belle soirèe. Un bisou de votre amie catalane Rosa.


 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
L
Es también una región muy bonita del sur de Francia !<br /> Las playas son de sueno :)<br /> El sol se encuentra siempre en ese lugar no es lo mismo aquí cerca de Paris :(<br /> <br /> Un beso enorme para mi querida amiga Rosa,<br /> <br /> Ana
C
Je suis la seule à ne pas connaître apparemment ! C'est en effet très joli, mais en toute sincérité je n'aime pas beaucoup la mer !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Très jolies tes photos. Le Cap d'agde, je l'ai connu lors de mon voyage de noces, donc pas hier. C'était le début de sa construction... Jamais, j'aurais pensé voir ce qui a été fait par la suite.<br /> Bisous Rosa et merci de ton partage.
C
coucou Rosa - merci pour le partage, et contente que tu aimes un peu les coins par chez nous... le cap d'agde, Agde, Sète, c'est aussi mon coin - j'y passais mes étés avec mes enfants il y a quelques années - c'est pas loin de chez nous, alors, si tu y retourne...<br /> BISOUS ma belle catalane<br /> cathoune
C
comme cela fait plaisir de te lire au travers de ton beau blog Rosa,<br /> tu as mis de très belles photos sur le Cap d'Agde,<br /> moi je connais cela fait 15 ans que j'y passe mes vacances, et d'année en année je l'apprécie de plus en plus surtout la mer avec ses grandes plages.<br /> j'attends tes autres billets avec impatience,<br /> bisous à Iker, Franck et Noémi<br /> et à toi bien entendu<br /> bonne soirée<br /> Claudine
Publicité